Rechercher dans ce blog

samedi 3 septembre 2011

Let's celebrate !!!

Des proches se sont mariés très récemment, ils m'ont alors demandé de réaliser les cartes d'invitations... Ils ne voulaient pas quelque chose qui ressemble à du scratch booking, kitsch (dans le mauvais sens du terme, vous savez que j'adore le kitsh ! ^^ ) et impersonnel.

J'ai d'abord proposé des choses de ce type :  




Mais eux désiraient quelque chose de plus contemporain et plus minimaliste et j'ai donc proposé ces choses là pour choisir la dernière :)








Le mariage fut une réussite ! Pour célébrer ça LA seule chanson bien que j'ai entendu tout l'été à la brasserie où je travaillais cet été "Sexy Boy" de Air.
Sinon il y a toujours The National " Sorrow" !
Enjoy !

Accès à My Jukebox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire